Identification

Informations

Espace client

Pour accéder à votre espace client, vous devez vous identifier.

Obtenir un identifiant

Pour obtenir votre identifiant, vous devez effectuer une demande à notre service informatique, à l'aide du formulaire de contact, en précisant vos nom et prénom, votre fonction et le nom de votre société. Après vérifications, nous vous adresserons un identifiant et un mot de passe provisoire.

Modifier le mot de passe

Lorsque vous recevez un mot de passe provisoire, vous devez le modifier dès la première utilisation. Vous pouvez aussi modifier de mot de passe lorsque vous le souhaitez. Nous vous invitons à le faire régulièrement.
Connectez-vous avec le mot de passe actuel, puis cliquez sur Modifier le mot de passe dans votre menu personnel.

Nombre de tentatives dépassé

Par mesure de sécurité, au bout de 5 tentatives de connexion infructueuses dans un délai de 2 heures, votre compte sera bloqué.

Mot de passe perdu ?

Nous ne connaissons pas votre mot de passe. Si vous ne vous en souvenez plus, envoyez un message en précisant vos nom et prénom, votre email et votre société. Nous vous adresserons un nouveau mot de passe valide pendant 72 heures, que vous devrez changer lors de la première utilisation.

S2L Facility sarl
La performance des Services
21 rue du Logis
79400 Azay-le-Brûlé

Tél. fixe : 05 49 10 55 36
Portable : 06 77 32 33 86
E-mail: contact@s2lfacility.fr